Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est brouillon... mais c'est moi!
4 février 2007

La vodka a coulé à flots!!!

Hier soir petite sortie avec ma soeur son beau-frère et un collègue à lui... ben franchement passait bien la petite soirée... juste un peu déçue que ma chouchou soit pas viendue mais ce fut un vrai bonheur de sortir avec ma grande soeur (encore merci à toi Vanes, franchement tsais t'éclater correctement et j'aime bien  ca)... Tout commenca au bowling avec quelques rouge-rouge dans le corps puis continua au millé avec un nombre assez bissextile de coca-bamba et de vodka-redbull (vive la vittel après tout ca!!)

Puis ohhh petit suspens de la part de mon petit cessiotounet et véritable plaisir d'avoir pu réentendre tes ptites vanes et d'avoir profité dton ptit massage :D (tsais bien hein chou on sparle pendant 2 mois puis on sfait la gueule pendant 3 ans!!! j'espère juste que ce coup ci on va nin faire comme à chaque fois)!!!

(photo à venir car pas encore sur le site)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité