Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est brouillon... mais c'est moi!
31 mai 2007

Question par 4...

4 Emplois que j'ai eu dans ma vie : Secrétaire dans un cabinet dentaire, secrétaire dans une administration communale, caissaire en grande surface et vendeuse dans un magasin de cosmétique (et tout ca rien qu'en job étudiant :D )

4 films que je regarderai encore et encore : dirty dancing, mask (avec cher), la bonne planque (je sais c'est une piece de théatre, pas un film mais bon ...) le seigneur des anneaux (1,2,3)

4 endroits ou j'ai vécu : difficile, j'ai jamais déménagé!!!

4 séries télé que je regarde : 4 seulement???? pfffff !!! Les experts (las vegas), 4400, The shield, Charmed... (et le pire c'est que je les regarde encore à la TV alors que j'ai toute les saisons dans mon armoire)!!!!

4 plats favorits : Lasagne, raclette, fondue, gratin savoyard

4 lieux ou je suis allée en vacance : Londre, Paris, Venise, Cote d'azure

4 endroits ou j'aimerai etre en ce moment : près de mon chéri (chez lui), à l'hopital (pour qu'on me change les fichus pensement qu'on m'a mis après mon opération), à paris (chez ma tante), sous le soleil des seychelles (avec mon chéri bien entendu)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité