Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est brouillon... mais c'est moi!
31 janvier 2007

Commerciale interne or not?

IKEA_20Entretien_20d_embauche

Ben voilà deux jours se sont écoulés depuis mon FAMEUX entretien d'embauche... et je peux vous dire que .... j'attends la réponse fatidique!!!! -_-'

Après être arrivée avec plus d'une heure de retard (ben oui Bruxelles et moi apparement on est pas fait pour s'entendre!!!) l'entretien avait été reporté à 17h15 à la place de 14h ... dans un sens grand soulagement pour moi mais aussi 2h d'attente non dans l'ennui mais plutot dans l'inquiétude!!!

Le gentil Monsieur (wai faut bien que je lui montre ma gratitude -_-' ) m'a demandé de lui vendre un stylo à bille bleu (Mwai...) puis a consulté mon cv sur lequel j'ai pus voir plusieurs notes :

  • Jolie voix
  • Jolie présentation
  • Bonne lettre de motivation
  • A de bons atouts
  • Solitaire???

C'est pour le dernier point que j'ai failli criser ... moi solitaire alors là c'est la meilleure!!!!
Fin bref je t'en veux pas Monsieur, en même temps j'étais toute seule sur la photo donc t'as pas pu voir tout mes potos :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité