Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est brouillon... mais c'est moi!
11 février 2007

J'aimerai tant...

Je repense continuellement à ces soirées total éclate à rire devant un film ou simplement rien qu'à parler ... avec toi... en prenant la décision de le quitter, j'ai compromis toutes mes chances de te revoir un jour ... c'est con je sais .... je ne regrette pas cette rupture, je regrette le fait d'avoir perdu tout ce qu'il y avait autour de cette relation : les fous rires, les soirées à parler de nos petites vies, les soirées à refaire le monde, les soirées cassages, les potes, les sorties, et tout le reste... mais surtout TOI!!!

Ahhh TOI, t'étais toujours là, quoi qu'il se passe, quoi qu'ils en disent, tu savais ce que je valais... c'est bete mais depuis que je te vois plus, jsuis devenue qq d'autre, une personne floue, qui vit entre deux mondes, le monde réel et ses reves... jsuis devenue une personne qui pour vivre doit raconter ses reves, se tisser une toile... parfois jt'imagine, souvent j'ai l'impression de te voir, de te reconnaitre...
Je te cherche tout les jours , jpasse devant chez toi, jpasse dans les lieux ou on avait l'habitude d'aller ensemble, jcroise les gens qu'on fréquentait ... mais j'ose pas... j'ose pas aller vers eux, leur demander de tes nouvelles ... POURQUOI???? tout simplement par peur ... tu penses après un an et demi de disparition totale de la planete, pour qui ils vont me prendre de refaire surface comme ca uniquement pour savoir si un pote va bien.... Enfin soit, j'espère juste te revoir un jour, et pouvoir te dire ce que je pense depuis si longtemps!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité