Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est brouillon... mais c'est moi!
7 mars 2007

Merci

collage122

Que l'on se connaisse depuis 1 semaine, 1 mois ou une vie, que vous fassiez partie de ma famille ou que vous soyez des amis, je voulais vous dire merci... Merci pour tout ce que vous m'apportez tous les jours, merci de me conseiller, de m'épauler, de me supporter mais surtout merci de faire de moi ce que je suis et ce que je deviendrais!!!

Publicité
Commentaires
A
Jsais bien miss, promis dès que j'ai la tuture on sfait un truc... Puis tsais bien j'aime ko bin qu'on sorte ensemble mdr déjà qq bons craquages! Bisous miss
A
De rien puce et voilà jt'ai envoyer la photo :p bisous
A
Que ca fait plaisir d etre ici , ca me touche vrmt , il faudrait pensé a se revoir un peu plus souvent hein miss , Gros Bisous et merci a toi aussi
M
Merci de m'avoir mis dans ton skyblog ba merci et il faudra que tu m'envoye cette foto a+ BiSouXxX
P
c est tt a fait normal tu es quelqu un de bien ;)
Publicité
Publicité