Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est brouillon... mais c'est moi!
7 mars 2007

Pensées d'ici et d'ailleurs...

ben_verite_multiple_vautier

*0*o*0*o*0*o*0------>Pensée féminine<------0*o*0*o*0*o*0*o*

Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté

o*0*o*0*o*0*o*0------>Pensée masculine<------0*o*0*o*0*o*0*o*

Les mini-jupes, c'est comme les sondages, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel

o*0*o*0*o*0*o*0------>Pensée festive<------0*o*0*o*0*o*0*o*

Verre vide, je te plains
Verre plein, je te vide

o*0*o*0*o*0*o*0------>Pensée capitaliste<------0*o*0*o*0*o*0*o*

Ce qui est à moi est à moi,
Ce qui est à toi est négociable

o*0*o*0*o*0*o*0------>Pensée philosophique<------0*o*0*o*0*o*0*o*

La vie est une maladie sexuellement transmissible

o*0*o*0*o*0*o*0------>Pensée sportive<------0*o*0*o*0*o*0*o*

Plus tu pédales moins vite,
Moins t'avances plus vite.

o*0*o*0*o*0*o*0------>Pensée profonde<------0*o*0*o*0*o*0*o*

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot,
que d'ouvrir la bouche et le prouver

o

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité