Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est brouillon... mais c'est moi!
4 janvier 2007

Le temps notre pire ennemi ? [Oui/Non]

Ben voilà, un petit post plustôt philosophique voir psycologique...

N'avez vous jamais eu l'impression d'être dépassé par le temps, ne plus savoir gérer les évènements ? N'avez jamais eu la sensation d'êtres attiré vers votre passé, ou d'avoir raté quelque chose qui vous pousses à remonter dans le temps ?

La philosophie tel que je la vois est plustôt "n'ayez pas l'heure, mais ayez le temps". Ne vous dépêcher pas de faire ce que vous avez à faire, mais prenez le temps de savoir ce que vous faites, de savoir que vous faites une choses que vous ne regretterez pas plus tard d'avoir fais à toutes vitesse sans en prendre consciences car le passé vous rattrapera, vous aurez besoin de vous rapellé votre passé, mais les souvenirs se dégradent parfois avec le temps et vous aurez le problèmes qui se pose dans le cas; c'est à dire, perte des faits dans le temps.

Donc, prenez votre temps et laissé l'heure de côté.

J'attend vos avis...

Publicité
Commentaires
P
tt le monde fait des erreurs mais il es souvent trop tard pour sen appercevoir mais les erreurs que lon a fait dans le passer ne sont po forcément volontaire! quelque fois on y es pousser par 1 tierce personne et on fini par croire qu'on fait le bon chois surtout si ces dans l'interet d'1 personne que lon aime profondement! les erreur font vivre et murir,et les bons souvenirs du passé revienne avc le temp! quelqu'1 qui dit quil ne vis po avc le passé et quil ignore ces souvenir ces comme 1 personne morte car on a tous besoin de souvenir pour vivre! les mauvais vous rend plus mure et plus fort dans l'avenir et les bon vous font sourire qd cava mal et vous donne 1 bonne raison de vivre et de continuer le chemin jusqu'au bout en regardant a 2 fois avant d'agir pour evité les regrets et la on pourra dire jai bien grandi.patty
A
Je ne regrette rien, car mes erreurs, mes pertes de temps m'ont fait avancer... Mais (tu sais bien qu'il y a toujours un mais avec moi)quand je jette un oeil en arrière et que je m'appercois de mes erreurs, et bien je prends le temps de les analyser et de ne pas recommencer, mais il est vrai que je prends plus le temps qu'avant pour faire les choses... tout ca pour dire : T'as pas tort!!!
Publicité
Publicité