Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est brouillon... mais c'est moi!
28 avril 2007

Jme la joue People

Il y a un magasine super connu, dont je ne peux pas citer le nom, sinon ca devient de la pub ... j'ose?... allez, j'ose... COSMOPOLITAIN... qui fait des interviews (pas toujours instructives) sur les peoples comme on aime les appeler de nos jours (comme si j'étais toute vieille et toute ridée) !!! Et ben moi aussi, le temps d'une interview cosmo, j'ai décidé de me la jouer people... Et rien qu'à en voir les réponses, c'est certain, mon étoile sur Hollywood Boulevard, c'est pas pour ce siecle!!!

1. Mon juron préféré : "connard" et plus récemment "t'es vraiment qu'un Kevin"

2. Je pourrai passer des heures ... "à me balader main dans la main avec mon chéri"

3. La dernière fois que j'ai trop bu : "c'était à Noël... 2 bouteilles d'apéro, 5 bouteilles de vin et 6 de champage, tout ça à 6 personnes, ça fait beaucoup!!!"

4. On me confond souvent avec ... "personne, j'ai un style bien à moi et surtout, je me demande si ma mère ne m'a pas réellement trouvé sur la poubelle en sortant de l'hopital, parce que je ne ressemble à personne dans ma famille"

5. Si je devais choisir... chien ou chat? "chat sans aucune hésitation"

6. Ma phrase fétiche : "c'est pas la première et ce ne sera pas la dernière fois" (se lever en retard le matin, rater le bus, tomber en panne avec la voiture, grossir, maigrir, acheter un bouquin de mode, même si on se jure que ça n'arrivera plus jamais, plus on le dit, plus ca arrive)

7. A mon diner idéal, je réunirai : "tout dépend si je veux qu'il y ait du sang ou pas"

8.  Un personnage de série auquel je m'identifie : "Joey dans Dawson's creek mais en moins je change de mec comme de chemise"

9. Je me regarde dans la glace et je me dis ... "ni moche, ni belle, juste moi, et puis tant que je plais à mon chéri c'est ce qui compte"

10. En mode je me damnerai pour ... "les all-star que j'ai vue dans une petite boutique la semaine dernière"

11. Un creux la nuit? "Des pains perdu avec plein de sucre vaniliné"

12. En boucle dans votre Ipod ... "Pour écouter un titre en boucle dans un ipod faudrait déjà en avoir un" (petit message subliminal pour tout ceux qui voudraient m'offrir un cadeau... :D )

13. Pendant qu'il y a du soleil j'aimerai ... "piquer une tête dans une piscine, mais pour ca, faudrait qu'il n'y ait pas de chlore" (satanée allergie)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité