Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est brouillon... mais c'est moi!
8 mars 2007

De tout coeur avec toi!

Je voudrai dire à une personne que je suis fière d'elle... Je suis fière car elle a reppris le dessus, elle a su puiser l'intélligence nécéssaire pour faire ce qu'elle aurait du faire depuis longtemps, elle a su tirer parti des années afin d'être plus forte... Sache miss que même si je n'ai des nouvelles de toi que via une connaissance en commun, je ne t'abandonne pas et je te soutiens au plus profond de ce que je peux!

Gros bisous à toi et à tes puces!

(si aucun nom n'est cité ici et si il n'y a aucune photo c'est simplement parce que je ne veux pas nuire à ces personnes en dévoilant des choses sur eux, je tiens a garder certaines choses pour moi... voilà)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité