Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est brouillon... mais c'est moi!
5 mars 2007

Bilan d'une semaine plutôt délirante!

Lundi : sortie au millé avec les gars les plus jetés de cette planète (même les ovni sont plus normaux qu'eux!!!)

Vendredi : sortie au millé pour attérir au réal avec les même gars que le lundi

Samedi : Ghost rider avec d'un coté john qui dort et de l'autre paul qui se fout de ma gueule (sympa -_-' ) puis versuz

Ben franchement les gens jvais vous dire un truc :

Y'a longtemps que je m'étais plus amusée comme ça!!!

vendredi_02_mars_0763

(Paul quand on prend une tof, normalement l'expression qu'on a sur le visage s'appelle le SOURIRE)

Et pour aujourd'hui : on prend les même et on recommence!!!

Publicité
Commentaires
P
merci pourtout nos prenieres soirées ( loin d etre finie hein ??? jeundi vendredi samedi ;) et pour repondre a ta question je souris rarement sur les tofs pcq je n aime pas mon sourire ( ah oui tu ne me dois absolument rien ok que tu contraires ;) ) bisou belle demoisellle
Publicité
Publicité