Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est brouillon... mais c'est moi!
12 janvier 2007

Vendredi c'est sortie....

vendredi_15_decembre_06159

... sauf aujourd'hui !!!!
Ô grand désespoir quand ma chouchou elle m'a dit qu'elle ne sortait pas ce soir!!!
Alors, dans un élan de "j'ai pas envie de sortir toute seule" je lui ai dit que je resterais avec elle [vais-je céder à la tentation? -_-' ]
En plus l'envie de sortir est ENORME [et le mot est faible] surtout qu'en allant au magasin, à la radio dans la voiture ils ont passé ca :

... et maintenant je suis déchirée entre rester avec ma toupine pour se faire une soirée entre fille et sortir dans la boite la plus proche [jsuis quand même une super pote quand je m'y mets!!!]

Mais non hein chouchou je va pas sortir, je va rester près de toi!!!

Publicité
Commentaires
L
Et ben voici parmis ces 3 jolies demoiselles une amie que j aprécie énormément et qui s appel Aurore.<br /> <br /> Je te fais un gros bisous Aurore et n oublie pas de v enir me voir hein !!! :D
Publicité
Publicité