Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est brouillon... mais c'est moi!
4 janvier 2007

Résolutions

bonnes_r_solutions

Quelles soient bonnes ou mauvaises, nous choisissons tous de prendre de bonnes résolutions pour l'an neuf ... résolutions que la plupart d'entre nous ne tenons pas, ou alors deux voir trois jours au maximum (ben non d'abord c'est pas vrai, arrête de mentissionner comme ça, il y a 12 ans t'avais pris la bonne résolution de plus taper ta cousine de 4 ans ta cadette!!! -_-' )

Bref... cette année pour ne pas changer, j'ai encore pris de bonnes résolutions (que tu commences déjà à ne pas tenir :D )

  • arrêter de fumer (et tu vas me faire croire que c'était une clope en chocolat que tu as fumé ce matin???)
  • manger plus équilibré (tu tiendras pas 1 semaines :D )
  • trouver du travail (désolée de te contrarier, mais ça, ce n'est pas une résolution, c'est une nécessité!)
  • aller promener mes chiens au minimum 1x par jour (même les chiens ils sentent le renfermé chez toi!), ne croyez pas que je ne les promène pas, mais j'ai un très grand jardin!
  • etc etc (wai ne dévoile pas tout, ils vont avoir peur sinon :D )

Veuillez m'excuser mais je dois m'entretenir avec ma conscience 2 petites minutes!!! (ça y est elle va encore dire que c'est de ma faute!!!)

-t'avais promis que tu te tairais... autrement dit que tu ne dirais rien!!!!
-moi? j'ai dit ça?
-OUI tu l'as dit!!
-t'as des témoins?
-heuu nan!!!
-ben alors jl'ai pas dit!!! puis de toute manière j'avais pas craché :D

Bonne année 2007 à tous!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité